
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
L’Etablissement public de la Défense Seine Arche (Epadesa) a annoncé mercredi la signature de la promesse de vente du terrain pour la construction de l’Arena 92, stade de 40.000 places devant accueillir à Nanterre (Hauts-de-Seine) à partir du début 2015 des matches de rugby du Racing-Métro et des spectacles.
Publié le par à 0 h 0
Signature de la promesse de vente du terrain pour l’Arena 92 du Racing-Métro :
Cette signature, avec Ovalto Investissement, la holding de l’homme d’affaires Jacky Lorenzetti, également président du Racing-Métro 92, club du Top-14 de rugby, "s’est déroulée apràƒÂ¨s le déclassement et la libération des emprises situées au pied de la grande Arche sur Nanterre", indique l’Epadesa.
Le prix de la transaction n’a pas été communiqué.
ConàƒÂ§u avec un toit rétractable, le complexe, dont le coàƒÂ »t total de la réalisation est estimé à 320 millions d’euros, est prévu pour être doté de 32.000 places en mode stade et 40.000 en mode "indoor", l’une des plusimportantes capacités pour les spectacles en Europe, pour accueillir dix-huit rencontres de rugby et une vingtaine de spectacles par an.
Le programme, conàƒÂ§u par l’architecte Christian de Portzamparc et qui sera réalisé par le groupe de BTP Vinci, comprend également 33.000 m2 de bureaux, des commerces, dont la boutique du club Racing Métro 92, une brasserie et un restaurant gastronomique.
Une association de riverains Acri-Liberté avait annoncé début avril avoir déposé un recours pour faire annuler le permis de construire de l’Arena 92 aupràƒÂ¨s du tribunal administratif de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) car selon elle le projet "ne respecte pas les orientations d’aménagement de la zone d’aménagement concertée (Zac) Seine-Arche pour le secteur des Bouvets",
Juridiquement, le recours n’est pas suspensif. L’association avait déposé un premier recourscontentieux contre le projet en octobre 2011 pour contester la modification du PLU (Plan local d’urbanisme).
SixiàƒÂ¨me actuellement du Top-14, le Racing-Métro a fait un pas important mais non décisif vers les barrages samedi en battant le Stade FranàƒÂ§ais (19-13). Il n’aura besoin que d’un point à Agen pour se qualifier pour la phase finale.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.