
Crédit immobilier : nouvelles règles d’octroi applicables au 1er janvier 2024
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Après seulement quatre années d’existence, Nickel continue de surfer sur son succès : la barre symbolique du million de comptes ouverts vient d’être franchie.
Publié le par à 0 h 0
La pépite de [a[BNP Paribas]a] n’en fini plus de séduire les Français. Un million de comptes ouverts en seulement quatre années d’existence, voici une performance que nombre de banques auraient aimé réaliser.
Un compte pour tous, l’offre Nickel c’est un compte courant, une CB et un RIB pour 20€ par an. Cette solution ouverte à tous permet de payer et d’être payé en toute simplicité.
Si au départ, la communication de Nickel était basée sur le fait de proposer une alternative aux banques, après son acquisition par BNP Paribas, le fait d’appartenir à une grande banque n’a cependant pas changé l’engouement des consommateurs. Il ne s’agit pas d’un modèle de défiance vis à vis des banques. Pour 20€ par an, Nickel permet surtout de ne pas subir des frais non prévus, et encore moins des agios, la bête noire des clients. Aucune mauvaise surprise. C’est surtout cela que les clients Nickel préfèrent. Les néobanques l’ont bien compris et les offres sans agios possibles se multiplient.
Nickel est disponible en 5 minutes dans votre bureau de tabac en France métropolitaine et dans les DOM TOM.
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.
Toutes les banques proposent-elles les mêmes services ? 84% des plus de 60 ans en sont convaincus.
Crédit Mutuel Alliance Fédérale mobilise son dividende sociétal pour lutter contre la précarité alimentaire.