
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les taux d’intérêt des crédits immobiliers accordés aux particuliers par les banques en France sont encore légèrement remontés en septembre, à 3%, mais restent à un niveau historiquement bas, selon une étude de l’observatoire Crédit Logement/CSA.
Publié le par à 0 h 0
Les taux des crédits immobiliers montent encore un peu en septembre à 3%
Sur le mois, les taux des prêts du secteur concurrentiel se sont établis à 3% en moyenne, à 2,95% pour l’accession dans le neuf et 3% pour l’accession dans l’ancien, précise l’étude.
"Depuis juillet, les taux remontent doucement et ont ainsi repris 11 points de base en trois mois, mais sans franchir le seuil des 3%", note l’observatoire.
"Pour autant, les taux restent bas, à des niveaux jamais observés par le passé, à l’exception du mois de juin 2013", tempàƒÂ¨re-t-il.
La remontée est plus faible pour le marché du neuf, oàƒÂ¹ les taux sont de 2,95% contre 2,91%en juin, tandis que dans l’ancien il s’établissent à 3% contre 2,9% en juin.
Elle est toutefois plus rapide pour le marché des travaux, avec des taux à 3,06% contre 2,86% en juin.
Le coàƒÂ »t des crédits s’établit à 3,81 années de revenus en septembre : apràƒÂ¨s un pic observéen juillet, "le coàƒÂ »t a reculé durant le reste de l’été", note l’observatoire, qui appuie ses statistiques sur l’analyse de plus de 16.000 opérations par mois.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.