
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
L’Union des maisons françaises, qui regroupe les constructeurs des maisons individuelles, s’est félicité mercredi "de la sagesse" des députés dans le recentrage du PTZ...
Publié le par à 0 h 0
PTZ : un recentrage salué par les constructeurs des maisons individuelles
L’Union des maisons franàƒÂ§aises, qui regroupe les constructeurs des maisons individuelles, s’est félicité mercredi "de la sagesse" des députés qui ont décidé de restreindre mardi le prêt à taux zéro en le réservant uniquement aux logements neufs mais en le maintenant sur l’ensemble du territoire.
"Des parlementaires ont convaincu Valérie Pécresse, ministre du Budget, de revenir sur l’amendement gouvernemental supprimant le [a[PTZ]a] dans le neuf en zone B2 et C (34.000 communes et 61% de la population)", a déclaré le président de l"UMF Christian Louis-Victor, cité par le communiqué.
Initialement, le gouvernement avait proposé un amendement pour réserver le PTZ aux logements neufs dans les zones les plus tendues, c’est-à -dire les plus chàƒÂ¨res.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)