
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Dans un immeuble d’habitation, la copropriété peut prévoir, selon la justice, que tout changement d’activité commerciale au rez-de-chaussée sera soumis à son agrément.
Publié le par à 0 h 0
La copropriété peut interdire certains commerces
Les copropriétaires peuvent ainsi s’opposer à l’installation de commerces générateurs de bruits, de dangers ou d’odeurs.
Ne peuvent cependant être refusés que les commerces dont l’interdiction est prévue par le ràƒÂ¨glement de copropriété et dans des conditions limitativement énumérées.
Ceci n’est pas contraire, selon les juges, à la loi selon laquelle "le ràƒÂ¨glement de copropriété ne peut imposer aucune restriction aux droits des copropriétaires en dehors de celles qui seraient justifiées par la destination de l’immeuble".
Cette restriction n’est pas non plus contraire à un autre article de la loi de 1965, qui réglemente la copropriété et qui prévoit que chaque copropriétaire "use et jouit librement des parties privatives et des parties communes sous la condition de ne porter atteinte ni aux droits des autres copropriétaires ni à la destination de l’immeuble".
.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.