
Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois
Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.
Le réseau immobilier Guy Hoquet, propriété du groupe Nexity, va embaucher 500 personnes en France "dès cette rentrée et jusqu’à la fin de l’année", annonce au Parisien lundi le nouveau directeur général du réseau, Fabrice Abraham.
Publié le par à 0 h 0
Immobilier : Guy Hoquet (Nexity) va recruter 500 personnes d’icià la fin 2013
"Ce recrutement traduit notre confiance dans notre activité", a déclaré le dirigeant au quotidien, soulignant que le réseau d’agences a enregistré une hausse de 16% de ses ventes en juillet.
Ces recrutements se feront dans la gestion administrative, la comptabilité et la vente, précise M. Abraham, qui n’indique toutefois pas si ce sera des contrats temporaires ou des CDI.
Si le marché immobilier franàƒÂ§ais donne des signes de reprise, Fabrice Abraham reconnaàƒÂ®t enregistrer "une hausse des stocks et des délais de transaction plus longs".
Guy Hoquet compte 500 agences en France. Fabrice Abraham remplace depuis le 2 juillet Frédéric Monssu, promu fin juin à la direction générale des services immobiliers aux particuliers de Nexity.


Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.
Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.