Immobilier : Guy Hoquet (Nexity) va recruter 500 personnes d’icià la fin 2013

Le réseau immobilier Guy Hoquet, propriété du groupe Nexity, va embaucher 500 personnes en France "dès cette rentrée et jusqu’à la fin de l’année", annonce au Parisien lundi le nouveau directeur général du réseau, Fabrice Abraham.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Immobilier : Guy Hoquet (Nexity) va recruter 500 personnes d’icià la fin 2013

"Ce recrutement traduit notre confiance dans notre activité", a déclaré le dirigeant au quotidien, soulignant que le réseau d’agences a enregistré une hausse de 16% de ses ventes en juillet.

Ces recrutements se feront dans la gestion administrative, la comptabilité et la vente, précise M. Abraham, qui n’indique toutefois pas si ce sera des contrats temporaires ou des CDI.

Si le marché immobilier franàƒÂ§ais donne des signes de reprise, Fabrice Abraham reconnaàƒÂ®t enregistrer "une hausse des stocks et des délais de transaction plus longs".

Guy Hoquet compte 500 agences en France. Fabrice Abraham remplace depuis le 2 juillet Frédéric Monssu, promu fin juin à la direction générale des services immobiliers aux particuliers de Nexity.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Immobilier : Guy Hoquet (Nexity) va recruter 500 personnes d’icià la fin 2013 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Immobilier : Guy Hoquet (Nexity) va recruter 500... ? Je note Immobilier : Guy Hoquet (Nexity) va recruter 500 personnes d’icià la fin 2013

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier : Guy Hoquet (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également