
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Primo-accédants en région Ile-de-France, la proposition du Crédit Agricole devrait vous intéresser : le prêt à taux 0% est sans conditions
Publié le par à 0 h 0
Avec son offre exclusive réservée aux primo-accédants, le Crédit Agricole d’Ile-de-France soutient les Franciliens dans leur accession à la propriété avec un prêt à 0% sans condition.
Tous les primo-accédants à la propriété ont le droit à un avantage taux, sans condition d’âge ou de ressources. Avec 0€ de frais de dossier, la Caisse Régionale propose un prêt à 0% pour les nombreux Franciliens non éligibles au Prêt à Taux Zéro ([a[PTZ]a]) et au Prêt Paris Logement (PPL).
Ce prêt complémentaire correspond à 10% maximum du montant total emprunté dans la limite de 30 000€. Accessible dans les 277 agences du Crédit Agricole IDF et sur le site Internet e-immobilier du Crédit Agricole, l’offre est valable jusqu’au 30 décembre 2017 pour l’acquisition d’un logement neuf ou ancien, avec ou sans travaux et sans critère de localisation.
Avec l’augmentation des prix du marché de l’immobilier en Île-de-France, le logement demeure une préoccupation phare des Franciliens. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France se mobilise avec de nouvelles solutions innovantes comme l’offre primo-accédants. En 2016 la Caisse Régionale a financé 33 500 dossiers de prêts, confirmant ainsi son rôle d’acteur majeur du financement du logement des Franciliens.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)