Coût de la construction : indice record selon l’insee (+6.84%)

selon l’Insee, l’indice du coût de la construction (ICC) en France a augmenté de 6,84% sur un an pour atteindre 1.624 points au 3e trimestre 2011...

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

selon l’Insee, l’indice du coàƒÂ »t de la construction (ICC) en France a augmenté de 6,84% sur un an pour atteindre 1.624 points au 3e trimestre 2011, au dessus de son record historique qui datait du 3e trimestre 2008.

L’ICC, qui était de 1.593 points au 2e trimestre 2011, avait auparavant atteint son plus haut historique au 3e trimestre 2008 à 1.594 points.

En glissement annuel, l’ICC augmente ainsi de 6,84% apràƒÂ¨s une hausse de 5,01% au 2e trimestre et de 3,05% au 1er trimestre.

Depuis la loi des services à la personne du 26 juillet 2005, l’ICC ne sert plus de référence à la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé.

Il a été remplacé par l’indice de référence des loyers (IRL), qui est désormais fondé sur l’indice des prix à la consommation hors tabac et hors loyers, depuis février 2008.

Toutefois, l’indice du coàƒÂ »t de la construction sert de référence pour la révision de certains loyers commerciaux, aux càƒÂ´tés de l’indice des loyers commerciaux.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Coût de la construction : indice record selon l’insee (+6.84%) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Coût de la construction : indice record selon... ? Je note Coût de la construction : indice record selon l’insee (+6.84%)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Coût de la construct Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également