
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
selon l’Insee, l’indice du coût de la construction (ICC) en France a augmenté de 6,84% sur un an pour atteindre 1.624 points au 3e trimestre 2011...
Publié le par à 0 h 0
selon l’Insee, l’indice du coàƒÂ »t de la construction (ICC) en France a augmenté de 6,84% sur un an pour atteindre 1.624 points au 3e trimestre 2011, au dessus de son record historique qui datait du 3e trimestre 2008.
L’ICC, qui était de 1.593 points au 2e trimestre 2011, avait auparavant atteint son plus haut historique au 3e trimestre 2008 à 1.594 points.
En glissement annuel, l’ICC augmente ainsi de 6,84% apràƒÂ¨s une hausse de 5,01% au 2e trimestre et de 3,05% au 1er trimestre.
Depuis la loi des services à la personne du 26 juillet 2005, l’ICC ne sert plus de référence à la révision des loyers en cours de bail dans le parc locatif privé.
Il a été remplacé par l’indice de référence des loyers (IRL), qui est désormais fondé sur l’indice des prix à la consommation hors tabac et hors loyers, depuis février 2008.
Toutefois, l’indice du coàƒÂ »t de la construction sert de référence pour la révision de certains loyers commerciaux, aux càƒÂ´tés de l’indice des loyers commerciaux.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)