
Parts sociales des banques : la BRED propose une rémunération de 0.245 € par part (soit 2.3%) au titre de 2025
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
La rénovation du vélodrome a pris du retard. Jean-Claude Gaudin l’a admis lundi, lors d’une visite du chantier de rénovation du stade.
Publié le par à 0 h 0
Jean-Claude Gaudin admet un peu de retard dans le chantier du Vélodrome
Le sénateur-maire (UMP) de Marseille Jean-Claude Gaudin a admis lundi, lors d’une visite du chantier de rénovation du stade Vélodrome, qu’il y avait du retard, "tràƒÂ¨s peu mais il y en a" dans les travaux, estimant cependant qu’il serait livré à temps, à l’été 2014.
"Il y a tràƒÂ¨s peu de retard mais il y en a un peu, compte tenu des intempéries, du vent et de la pluie", mais le stade Vélodrome "sera prêt pour 2014", a affirmé devant la presse M. Gaudin.
<img247|left>Bruno Botella, président d’Arema (Bouygues), la société chargée du chantier, a souligné pour sa part "être dans une situation un peu compliquée", du fait des intempéries, et surtout du "nombre plus important que prévu de jours de vent" à Marseille.
Les multiples visites des commissions de sécurité, "jusqu’à deux par semaine", a-t-il précisé, "prennent également beaucoup de temps".
La tribune Ganay, qui a été refaite au printemps, aurait dàƒÂ » être recouverte d’une charpente en acier galvanisé cet été. Or, "on a du mal à accélérer pour rattraper ce décalage initial", a ajouté M. Botella. Le planning des travaux a ainsi été "modifié à deux reprises depuis le début des travaux en raison des fortes intempéries subies", selon la mairie.
Par ailleurs, le sénateur-maire de Marseille n’a pas voulu dévoiler le nom du sponsor qui sera accolé à celui du stade Vélodrome, comme il en avait été question ces derniers jours, ajoutant cependant "êtretràƒÂ¨s attentif" à ce nom, qui devra être "aussi prestigieux" et "rapporter le plus d’argent".
"Il y a des pistes mais l’heure n’est pas encore venue du choix" de ce parraineur, a ajouté M. Gaudin, en précisant que "tràƒÂ¨s peu (d’entreprises) se sont manifestées pour l’instant".


Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Bonne nouvelle pour les clients Hello Bank!, l’offre Hello Prime est désormais gratuite depuis le 7 avril 2026. Détails.

Monabanq, les gens avant l’argent : les offres de bienvenue se multiplient, prime offerte, livret épargne à taux boosté, et pour un compte (...)
La banque anglaise Revolut n’en finit plus de séduire : 16 millions de nouveaux clients recrutés en seulement une seule année en Europe. Les (...)

Les banques centrales réfléchissent davantage à hausser leurs taux d’intérêts que d’appliquer des baisses. Les marchés actions s’orientent à la (...)

Boursobank propose de nouveau une prime de bienvenue à ses nouveaux clients. Détails.