
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Epargne : Boursorama banque baisse à partir du 16 mai 2012 le taux facial de son livret épargne, le taux passe ainsi de 2,25% à 2,10%. Détails...
Publié le par à 0 h 0
Boursorama banque : Une baisse de taux de l’épargne
A partir d’aujourd’hui, le taux du livret épargne de Boursorama banque n’est plus que de 2,10% au lieu de 2,25%. Une baisse sensible qui ne renvoie pas pour autant le livret épargne Boursorama au plus bas des profondeurs des rendements des comptes sur livret. Avec un taux à 2,10% brut, le livret Boursorama se classe en milieu de tableau, toujours devant les rendements des placements épargne des banques à réseaux.
Boursorama banque : Un livret épargne réservé aux clients compte courant
[a[Boursorama banque]a] applique la même recette que ses concurrents et place ainsi son livret épargne comme un atout pour le recrutement de nouveaux clients. Il faut effectivement être client compte courant Boursorama pour pouvoir prétendre à l’ouverture du livret épargne du même nom. Une condition qui évidemment peut facilement être satisfaite par le plus grand nombre, l’offre actuelle d’ouverture d’un compte courant chez Boursorama étant gratifiée d’une prime de 80 à¢â€šÂ¬ ! Sachant que les tarifs bancaires de Boursorama sont parmi les plus bas du marché, avec une CB gratuite, sans limitation dans le temps. Une bonne opportunité donc à saisir pour les indécis...
Boursorama banque : Une offre de compte courant qui séduit de plus en plus
Une opportunité d’ouvrir un compte courant Boursorama banque, avec une prime toujours la bienvenue !


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)