
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La Société nationale immobilière (SNI), filiale de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), a annoncé mardi qu’elle a acquis la société Dexia Habitat. Détails...
Publié le par à 0 h 0
Banque-Immobilier : Dexia càƒÂ¨de ses activités immobiliàƒÂ¨res ...
Mardi 03 juillet 2012, la société Dexia Habitat a été racheté par la Société nationale immobiliàƒÂ¨re (SNI), filiale de la Caisse des dépàƒÂ´ts et consignations (CDC).
Dexia Habitat était détenue jusque là par Dexia Credit Local (DCL), une filiale franàƒÂ§aise de la banque franco-belge Dexia actuellement en démantàƒÂ¨lement.
Le prix de la transaction n’a pas été communiqué.
Dexia Habitat rassemble des participations minoritaires dans une trentaine d’ESH (Entreprises sociales de l’habitat, ex-sociétés anonymes HLM) et de coopératives HLM.
Filiale immobiliàƒÂ¨re à vocation d’intérêt général de la CDC, le groupe SNI est le premier bailleur FranàƒÂ§ais.
Fin 2011, la SNI gérait 300.000 logements dont 275.000 en propriété (185.000 sociaux et 90.000 logements intermédiaires et libres).


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)