
L’intelligence artificielle au service des banques
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
La banque SG félicite les bacheliers 2023 et leur offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime de 80 euros.
Publié le par
La banque SG félicite les bacheliers 2023 et leur offre à tous, clients et nouveaux clients, avec ou sans mention, une prime « coup de pouce » de 80€.
En plus de cette offre Bac, SG propose aux jeunes le Prêt Étudiant Évolutif et le Prêt Étudiant Bpifrance [1] qui s’adaptent à chaque projet pour les accompagner dans la préparation de leur avenir.
Les jeunes clients bénéficient également de l’Appli SG, personnalisable, qui intègre les solutions les plus innovantes pour faciliter la gestion de son argent en toute sécurité : biométrie, chatbot, « Lives » vidéo avec des Conseillers experts, notifications de paiement et alertes en temps réel, paiement mobile, virements instantanés, etc.
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.
Le Crédit Agricole d’Ile-de-france étend l’exonération de frais d’utilisation de la carte bancaire à l’étranger à ses offres Essentiel et Premium.