
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Le Conseil de Paris a approuvé mercredi un voeu demandant à la maire PS Anne Hidalgo d’interpeller le gouvernement au sujet d’un article du projet de loi Macron portant sur la vente à la découpe.
Publié le par à 0 h 0
Vente à la découpe : le Conseil de Paris opposé à un article de la loi Macron
Selon les écologistes, auteurs du voeu, cet article prévoit de revenir sur l’article 5 de la loi ALUR, lequel visaità proroger de trois ans les baux des locataires dans le cas d’une vente à la découpe.
L’adjoint au logement Ian Brossat a approuvé au nom de l’exécutif ce voeu, soulignant que la lutte contre la vente à la découpe était une "priorité absolue" de la mairie.
Un projet de vente à la découpe, quai de Jemmapes, a ainsi été récemment mis en échec gr ?ce au rachat des 47 logements concernés par le bailleur social Paris Habitat, a-t-il rappelé.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.