
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Manuel Valls se dit d’accord, dans Le Journal du dimanche, pour que Lille et d’autres villes volontaires puissent, comme Paris, "expérimenter l’encadrement des loyers", en réponse à la demande formulée samedi en ce sens par la maire de Lille Martine Aubry.
Publié le par à 0 h 0
Vallsà Aubry : Lille peut aussi expérimenter l’encadrement des loyers
"Si en plus de Paris, d’autres villes comme Lille sont volontaires pour expérimenter l’encadrement des loyers, qu’elles le fassent", déclare le Premier ministre au JDD.
La maire PS de Lille Martine Aubry a demandé samedi que sa ville, "reconnue comme la troisiàƒÂ¨me ville la plus chàƒÂ¨re de France", et d’autres villes volontaires bénéficient aussi de l’encadrement des loyers que Manuel Valls avait souhaité limiter pour l’heure à Paris.
"Sur le fond, elle a raison", a réagi de son càƒÂ´té le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone tout en regrettant le moment choisi -en pleine université d’été du PS à La Rochelle, oàƒÂ¹ la tension est déjà forte entre le gouvernement et les frondeurs- par l’ancienne patronne du parti socialiste.
Pour l’ancien ministre du Travail UMP Xavier Bertrand, Mme Aubry a fait cette demande "uniquement pour gêner Manuel Valls et FranàƒÂ§ois Hollande".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)