
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Manuel Valls se dit d’accord, dans Le Journal du dimanche, pour que Lille et d’autres villes volontaires puissent, comme Paris, "expérimenter l’encadrement des loyers", en réponse à la demande formulée samedi en ce sens par la maire de Lille Martine Aubry.
Publié le par à 0 h 0
Vallsà Aubry : Lille peut aussi expérimenter l’encadrement des loyers
"Si en plus de Paris, d’autres villes comme Lille sont volontaires pour expérimenter l’encadrement des loyers, qu’elles le fassent", déclare le Premier ministre au JDD.
La maire PS de Lille Martine Aubry a demandé samedi que sa ville, "reconnue comme la troisiàƒÂ¨me ville la plus chàƒÂ¨re de France", et d’autres villes volontaires bénéficient aussi de l’encadrement des loyers que Manuel Valls avait souhaité limiter pour l’heure à Paris.
"Sur le fond, elle a raison", a réagi de son càƒÂ´té le président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone tout en regrettant le moment choisi -en pleine université d’été du PS à La Rochelle, oàƒÂ¹ la tension est déjà forte entre le gouvernement et les frondeurs- par l’ancienne patronne du parti socialiste.
Pour l’ancien ministre du Travail UMP Xavier Bertrand, Mme Aubry a fait cette demande "uniquement pour gêner Manuel Valls et FranàƒÂ§ois Hollande".
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.