Valls va changer de rythme et annoncer des mesures fortes en faveur de six millions et demi de Français

Valls va accélérer le tempo ! Une série d’annonces de mesures fortes en faveur des Français les plus modestes sera effectuée très prochainement.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Le Premier ministre Manuel Valls va faire "une succession d’annonces fortes" qui vont concerner "six millions et demi de FranàƒÂ§ais" dans le cadre du pacte de responsabilité et de solidarité, a indiqué lundi matin à la presse le président du groupe PS à l’Assemblée, Bruno Le Roux.

"C’est au Premier ministre de rendre publiques des mesures qui sont des annonces fortes qui s’adressent aux FranàƒÂ§ais, par exemple sur les petites retraites, je pense que c’est 6,5 millions de FranàƒÂ§ais qui seront concernés par la mesure que va annoncer le Premier ministre, une succession d’annonces fortes qui permettent d’aller plus loin", a déclaré M. Le Roux à l’issue d’une rencontre de plusieurs députés socialistes avec Manuel Valls, qui intervient à la veille du vote à l’Assemblée sur le programme de stabilité.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Valls va changer de rythme et annoncer des mesures fortes en faveur de six millions et demi de Français :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Valls va changer de rythme et annoncer des mesures fortes... ? Je note Valls va changer de rythme et annoncer des mesures fortes en faveur de six millions et demi de Français

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Valls va changer de rythme et Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également