
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Valls va accélérer le tempo ! Une série d’annonces de mesures fortes en faveur des Français les plus modestes sera effectuée très prochainement.
Publié le par à 0 h 0
Le Premier ministre Manuel Valls va faire "une succession d’annonces fortes" qui vont concerner "six millions et demi de FranàƒÂ§ais" dans le cadre du pacte de responsabilité et de solidarité, a indiqué lundi matin à la presse le président du groupe PS à l’Assemblée, Bruno Le Roux.
"C’est au Premier ministre de rendre publiques des mesures qui sont des annonces fortes qui s’adressent aux FranàƒÂ§ais, par exemple sur les petites retraites, je pense que c’est 6,5 millions de FranàƒÂ§ais qui seront concernés par la mesure que va annoncer le Premier ministre, une succession d’annonces fortes qui permettent d’aller plus loin", a déclaré M. Le Roux à l’issue d’une rencontre de plusieurs députés socialistes avec Manuel Valls, qui intervient à la veille du vote à l’Assemblée sur le programme de stabilité.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)