
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le numéro un européen de l’immobilier commercial Unibail-Rodamco a annoncé vendredi avoir été choisi par la ville de Hambourg pour développer le plus grand projet européen d’aménagement d’un centre-ville représentant un investissement de 860 millions d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Unibail-Rodamco va développer un ensemble immobilier à Hambourg
Ce projet de développement sur les rives de l’Elbe, à environ 1 km du centre de Hambourg, proposera un ensemble de commerces et de restaurants, un cinéma multiplexe, un terminal de croisière, des bureaux, des logements et une offre hôtelière, indique Unibail-Rodamco dans un communiqué.
L’ouverture au publicde ce site intégré au nouveau quartier de la ville hanséatique "àƒÅ“berseequartier", qui loge 1 million d’habitants, devrait intervenir au second semestre 2021.
La moitié de la surface totale de 184.000 mà‚² sera dédiée aux loisirs et au commerce, selon Unibail-Rodamco qui développerale lieu via mfi AG, sa filiale allemande.
"Le projet de l’àƒÅ“berseequartier est parfaitement en ligne avec la stratégie d’Unibail-Rodamco, qui se concentre sur les grands centres de shopping régionaux en Europe. Notre ambition est d’accélérer encore notre croissance en Allemagne et d’ycréer de la valeur à long terme", a commenté Christophe Cuvillier, président du directoire d’Unibail-Rodamco, cité dans le communiqué.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)