
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La foncière Unibail-Rodamco a annoncé jeudi avoir placé avec succès plusieurs émissions obligataires pour un montant total de 1,5 milliard d’euros.
Publié le par à 0 h 0
Unibail-Rodamco place plusieursémissions obligataires pour 1,5 md EUR
Le groupe a placé une "obligation responsable" pour un montant de 500 millions d’euros, avec une maturité de 10 ans et un coupon de 1,00%, "le plus faible jamais atteint pour une émission obligataire du groupe", selon un communiqué.
Unibail-Rodamco a également émis une obligation convertible de 500 millions d’euros à 15 ans avec un coupon de 1,375%. Cette obligation porte "la plus longue maturité jamais atteinte par une société foncière sur le marché obligataire euro", relève le société.
D’autre part, le groupe a également placé une obligation convertible de type Ornane (Obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes), à échéance 1erjanvier 2022, d’un montant nominal d’environ 500 millions d’euros.
Cette Ornane est "la première émise avec un rendement négatif par une société foncière sur le marché euro", note l’entreprise.
Parallèlement, Unibail-Rodamco a lancé des offres de rachat pour un montant maximal de 1,5 milliard d’euros sur neuf souches obligataires publiques arrivant à échéance entre 2016 et 2021, ainsi qu’une procédure de rachat d’une Ornane de 750 millions d’euros émise en 2012.
sbo/szb/


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)