
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a lancé une émission obligataire d’un montant d’environ 435 millions d’euros, destinée notamment à financer ses projets de développement existants ou futurs, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.
Publié le par à 0 h 0
Unibail-Rodamco lance uneémission obligataire de 435 millions d’euros
Ce montant est susceptible d’être porté à environ 500 millions d’euros, en cas d’exercice par Unibail-Rodamco de la totalité de la clause d’extension, a précisé le groupe.
La valeur nominale unitaire de ces obligations de type ORNANE et donc susceptibles d’être remboursées en titres du groupe, doit faire apparaàƒÂ®tre une prime d’émission comprise entre 32,5% et 42,5% par rapport au cours de référence de l’action, a indiqué le communiqué.
Ces obligations, à échéance du 1er juillet 2021, ne seront pas assorties d’un taux d’intérêt annuel.
"Elles pourront faire l’objet d’un amortissement anticipé par remboursement au gré d’Unibail-Rodamco, ainsi que d’un remboursement anticipé au gré des porteurs le 1er juillet 2019", détaille le texte.
La date d’émission et de ràƒÂ¨glement-livraison des obligations est prévue le 25 juin.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)