Unibail-Rodamco lance uneémission obligataire de 435 millions d’euros

Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a lancé une émission obligataire d’un montant d’environ 435 millions d’euros, destinée notamment à financer ses projets de développement existants ou futurs, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Unibail-Rodamco lance uneémission obligataire de 435 millions d’euros

Ce montant est susceptible d’être porté à environ 500 millions d’euros, en cas d’exercice par Unibail-Rodamco de la totalité de la clause d’extension, a précisé le groupe.

La valeur nominale unitaire de ces obligations de type ORNANE et donc susceptibles d’être remboursées en titres du groupe, doit faire apparaàƒÂ®tre une prime d’émission comprise entre 32,5% et 42,5% par rapport au cours de référence de l’action, a indiqué le communiqué.

Ces obligations, à échéance du 1er juillet 2021, ne seront pas assorties d’un taux d’intérêt annuel.

"Elles pourront faire l’objet d’un amortissement anticipé par remboursement au gré d’Unibail-Rodamco, ainsi que d’un remboursement anticipé au gré des porteurs le 1er juillet 2019", détaille le texte.

La date d’émission et de ràƒÂ¨glement-livraison des obligations est prévue le 25 juin.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Unibail-Rodamco lance uneémission obligataire de 435 millions d’euros :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Unibail-Rodamco lance uneémission obligataire de 435... ? Je note Unibail-Rodamco lance uneémission obligataire de 435 millions d’euros

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Unibail-Rodamco lance uneémiss Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également