
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé vendredi qu’elle avait décidé de procéder au remboursement anticipé, le 1er janvier 2013, de la totalité des obligations à option de remboursement émises en avril 2009 restant en circulation.
Publié le par à 0 h 0
Unibail-Rodamco va rembourser par anticipation des obligations :
Ce remboursement aura lieu en numéraire et en actions nouvelles et/ou existantes Unibail-Rodamco, indique le communiqué.
Les ORNANEs seront remboursées au pair (soit 146,36 euros par ORNANE), majoré des intérêts courus depuis la derniàƒÂ¨re date de paiement d’intérêts au titre des ORNANEs, soit le 1er janvier 2013, jusqu’à la date d’amortissement effectif, également le 1er janvier 2013, précise Unibail-Rodamco.
Les porteurs de ces titres conservent la faculté d’exercer leur droit d’attribution d’actions, ajoute le communiqué.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)