Unibail-Rodamco excerce son option de remboursement par anticipation de ses obligations émises en avril 2009

La foncière Unibail-Rodamco, leader européen de l’immobilier commercial, a annoncé vendredi qu’elle avait décidé de procéder au remboursement anticipé, le 1er janvier 2013, de la totalité des obligations à option de remboursement émises en avril 2009 restant en circulation.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Unibail-Rodamco va rembourser par anticipation des obligations :

Ce remboursement aura lieu en numéraire et en actions nouvelles et/ou existantes Unibail-Rodamco, indique le communiqué.

Les ORNANEs seront remboursées au pair (soit 146,36 euros par ORNANE), majoré des intérêts courus depuis la derniàƒÂ¨re date de paiement d’intérêts au titre des ORNANEs, soit le 1er janvier 2013, jusqu’à la date d’amortissement effectif, également le 1er janvier 2013, précise Unibail-Rodamco.

Les porteurs de ces titres conservent la faculté d’exercer leur droit d’attribution d’actions, ajoute le communiqué.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Unibail-Rodamco excerce son option de remboursement par anticipation de ses obligations émises en avril 2009 :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Unibail-Rodamco excerce son option de remboursement par... ? Je note Unibail-Rodamco excerce son option de remboursement par anticipation de ses obligations émises en avril 2009

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Unibail-Rodamco excerce (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également