Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto

Marie-Célie Guillaume, ancienne conseillère de Patrick Devdjian et auteur d’un roman à succès critique envers Nicolas Sarkozy, a été nommée lundi directrice générale de Defacto, l’établissement public chargé de l’entretien et de l’aménagement du quartier de La Défense.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto

"Elle prendrases fonctions le 3 février", selon un communiqué publié par Defacto.

Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine et président du conseil d’administration de Defacto, avait été contraint de la licencier apràƒÂ¨s la parution en 2012 du livre "Un monarque, son fils, son fief", un bràƒÂ »lot contre "le systàƒÂ¨me Sarkozy" dans les Hauts-de-Seine.

L’ex-président de la République était affublé du surnom de "Rocky" et le couple Patrick et Isabelle Balkany de celui des "Thénardier".

Marie-Célie Guillaume, aujourd’hui àƒÂ¢gée de 44 ans, avaitété auparavant conseillàƒÂ¨re de Patrick Devedjian au ministàƒÂ¨re des Libertés locales puis de l’Industrie et sa directrice de cabinet au conseil général. Elle avait notamment suivi "la question de La Défense", selon le communiqué.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Une proche de Devedjian nommée directrice générale de... ? Je note Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Une proche de Devedjian (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également