
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Marie-Célie Guillaume, ancienne conseillère de Patrick Devdjian et auteur d’un roman à succès critique envers Nicolas Sarkozy, a été nommée lundi directrice générale de Defacto, l’établissement public chargé de l’entretien et de l’aménagement du quartier de La Défense.
Publié le par à 0 h 0
Une proche de Devedjian nommée directrice générale de Defacto
"Elle prendrases fonctions le 3 février", selon un communiqué publié par Defacto.
Patrick Devedjian, président du conseil général des Hauts-de-Seine et président du conseil d’administration de Defacto, avait été contraint de la licencier apràƒÂ¨s la parution en 2012 du livre "Un monarque, son fils, son fief", un bràƒÂ »lot contre "le systàƒÂ¨me Sarkozy" dans les Hauts-de-Seine.
L’ex-président de la République était affublé du surnom de "Rocky" et le couple Patrick et Isabelle Balkany de celui des "Thénardier".
Marie-Célie Guillaume, aujourd’hui àƒÂ¢gée de 44 ans, avaitété auparavant conseillàƒÂ¨re de Patrick Devedjian au ministàƒÂ¨re des Libertés locales puis de l’Industrie et sa directrice de cabinet au conseil général. Elle avait notamment suivi "la question de La Défense", selon le communiqué.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)