
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Un nouveau directeur général a été nommé à la tête du bailleur social Paris Habitat, pour remplacer l’ancien directeur qui avait dû quitter ses fonctions en juin après des accusations de possibles malversations, a annoncé mercredi son conseil d’administration.
Publié le par à 0 h 0
Un nouveau directeur général pour le bailleur social Paris Habitat
L’actuel directeur général de Nantes Métropole Habitat, l’Office public de l’habitat de la métropole nantaise, Stéphane Dauphin, 45 ans, va ainsi succéder à Stéphane Dambrine, 58 ans, dont le départ avait été annoncé début juin par la maire de Paris Anne Hidalgo et acté le 16 juin par le conseil d’administration, après des soupçons de fraudes révélés par l’hebdomadaire Marianne.
L’hebdomadaire avait évoqué une série de dysfonctionnements dans la gestion de l’office municipal : énormes surfacturations de travaux, achats de mobilier coûteux ensuite introuvable, bons de travaux "bidon", etc.
Selon un communiqué de Paris Habitat, il a été demandé au nouveau directeur général "de s’impliquer pleinement dans l’accomplissement des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la Maire de Paris et le Conseil d’administration et ce, dans un souci de sobriété budgétaire et d’exemplarité de la gestion de l’Office".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)