
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Un Français sur trois consacre la moitié des revenus mensuels de son foyer ou davantage, à son logement, toutes charges comprises, une proportion en hausse ces quatre dernières années, selon une enquête Ipsos pour le site SeLoger.com publiée mardi.
Publié le par à 0 h 0
Un FranàƒÂ§ais sur trois consacre au moins la moitié de ses revenus à se loger
Interrogées sur la proportion des revenus de leur foyer consacrée à leur logement principal - à savoir le loyer ou le remboursement d’un emprunt, mais aussi les charges, taxes, les frais d’entretien, les factures d’eau, de gaz, etc... - 33% des personnes sondées ont répondu "50% et plus", selon cette enquête.
Lors de la premiàƒÂ¨re édition de cette enquête biennale, en 2010, les FranàƒÂ§ais interrogés n’étaient que 26% à consacrer plus de la moitié de leurs revenus mensuels au logement. Deux ans plus tard, la proportion était montée à 30%.
De leur càƒÂ´té 41% des FranàƒÂ§ais interrogés ont indiqué consacrer "entre 25% et 49%" des revenus mensuels de leur foyer au logement, tandis que pour 26% d’entre eux, c’est moins de 25%. Il y a quatre ans, ils étaient respectivement 45% et 29%.
Cette enquête sur "Les FranàƒÂ§ais et le logement" a été réalisée sur internet du 20 au 25 février, aupràƒÂ¨s d’un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population franàƒÂ§aise.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.