
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Un Français sur trois consacre la moitié des revenus mensuels de son foyer ou davantage, à son logement, toutes charges comprises, une proportion en hausse ces quatre dernières années, selon une enquête Ipsos pour le site SeLoger.com publiée mardi.
Publié le par à 0 h 0
Un FranàƒÂ§ais sur trois consacre au moins la moitié de ses revenus à se loger
Interrogées sur la proportion des revenus de leur foyer consacrée à leur logement principal - à savoir le loyer ou le remboursement d’un emprunt, mais aussi les charges, taxes, les frais d’entretien, les factures d’eau, de gaz, etc... - 33% des personnes sondées ont répondu "50% et plus", selon cette enquête.
Lors de la premiàƒÂ¨re édition de cette enquête biennale, en 2010, les FranàƒÂ§ais interrogés n’étaient que 26% à consacrer plus de la moitié de leurs revenus mensuels au logement. Deux ans plus tard, la proportion était montée à 30%.
De leur càƒÂ´té 41% des FranàƒÂ§ais interrogés ont indiqué consacrer "entre 25% et 49%" des revenus mensuels de leur foyer au logement, tandis que pour 26% d’entre eux, c’est moins de 25%. Il y a quatre ans, ils étaient respectivement 45% et 29%.
Cette enquête sur "Les FranàƒÂ§ais et le logement" a été réalisée sur internet du 20 au 25 février, aupràƒÂ¨s d’un échantillon de 1.000 personnes représentatif de la population franàƒÂ§aise.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.