
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Que l’assemblée générale des copropriétaires ait "donné quitus" ou non au syndic pour sa gestion, un copropriétaire peut toujours contester les charges qu’on lui réclame.
Publié le par à 0 h 0
Un copropriétaire peut toujours contester ses charges
De même, ajoute la Cour de cassation, ce n’est pas parce que l’assemblée a approuvé les comptes qu’un copropriétaire ne peut plus contester la répartition et le montant de ses charges. Ce sont deux questions différentes.
L’approbation annuelle des comptes porte seulement sur la dépense globale de la copropriété. Elle n’entraàƒÂ®ne aucune approbation, individuellement par les copropriétaires, de la répartition des charges qui leur sont imputées personnellement.
Il en résulte que même s’il n’a pas contesté les procàƒÂ¨s-verbaux des assemblées générales, un copropriétaire n’a pas pour autant accepté la répartition des charges telle qu’elle est appliquée.
Ce copropriétaire n’a d’ailleurs pas à contester ce qui lui est réclamé. C’est au syndic qui réclame de fournir les documents comptables et ceux qui justifient sa répartition de charges.
Le quitus qu’il demande chaque année ne porte que sur sa bonne gestion et ne lui permet pas d’en déduire que sagestion comptable et sa répartition de charges sont approuvées.
.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.