
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le président des artisans du bà¢timent Patrick Liébus a demandé jeudi "un entretien d’urgence" avec le ministre de l’Economie François Baroin par crainte d’un prochain relèvement de la TVA...
Publié le par à 0 h 0
Le président des artisans du bàƒÂ¢timent Patrick Liébus a demandé jeudi "un entretien d’urgence" avec le ministre de l’Economie FranàƒÂ§ois Baroin par crainte d’un prochain relàƒÂ¨vement de la TVA à taux réduit pour les travaux d’entretien et de rénovation.
"Le maintien de la TVA à 5,5% est un élément essentiel à la croissance intérieure. Il est grand temps que nos élus comprennent que la TVA à taux réduit n’est et ne peut être considérée comme une niche fiscale", affirme M. Liébus, cité dans un communiqué de la Confédération de l’artisanat des petites entreprises du bàƒÂ¢timent (Capeb).
Pour le président de la Capeb "par son augmentation, le gouvernement instaurerait une mesure insensée et injuste, qui viendrait assécher les derniàƒÂ¨res sources de croissance".
Dans l’hypothàƒÂ¨se d’un relàƒÂ¨vement d’un taux de TVA de 5,5%, appliqué depuis 1999, à 7% pour les travaux d’entretien-rénovation, "le secteur du bàƒÂ¢timent et ses secteurs connexes s’en trouveraient affectés avec une diminution d’activité évaluée à pràƒÂ¨s d’un milliard d’euros et pràƒÂ¨s de 10.000 emplois qui disparaàƒÂ®traient", chiffre la Capeb.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.