Tour Triangle : le vote de novembre 2014 du Conseil de Paris annulé

Le tribunal administratif de Paris a annulé jeudi le vote du Conseil de Paris du 17 novembre sur le projet de tour Triangle, selon un communiqué du groupe socialiste au Conseil de Paris.

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

Tour Triangle : le vote de novembre 2014 du Conseil de Paris annulé

"Le jugement du tribunal administratif confirme aujourd’hui l’irrégularité du vote du 17 novembre 2014", se félicite le groupe PS.

Ce vote, qui avait abouti au rejet du projet de tour, avait été contesté devant le TA par le groupe PS, en raison du non respect par une partie des votants du secret du scrutin, demandé par le PS.

Les Républicains, mais aussi les centristes et EELV (majoritaires à eux trois), avaient protesté contre cette décision du PS d’imposer un vote à bulletin secret sur un sujet de cette importance.

A l’occasion de la procédure devant le TA, la présidente du groupe LR Nathalie Kosciusko-Morizet a déposé une Question prioritaire de constitutionnalité (QPC) visantà remettre en cause le droit pour une minorité d’élus d’imposer un vote à bulletin secret dans un conseil municipal, mais elle n’a pas eu gain de cause.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Tour Triangle : le vote de novembre 2014 du Conseil de Paris annulé :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Tour Triangle : le vote de novembre 2014 du Conseil de... ? Je note Tour Triangle : le vote de novembre 2014 du Conseil de Paris annulé

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Tour Triangle : le vote (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également