
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
L’appel d’offres en vue de la cession de 38 hectares de l’ex-base aérienne de Toulouse Francazal en vue d’une reconversion économique a été déclaré "infructueux" vendredi, a annoncé la préfecture de Haute-Garonne dans un communiqué.
Publié le par à 0 h 0
Toulouse-Francazal : appel d’offres infructueux pour la reconversion de l’ex-base
L’appel d’offres lancé le 17 mai était clos depuis le 30 septembre. La commission d’ouverture des plis, réunie vendredi, "a constaté l’absence d’offres financiàƒÂ¨res et a déclaré l’appel d’offres infructueux", a indiqué la préfecture.
ApràƒÂ¨s la fermeture de la base en 2010, l’àƒÆ’ࢀ°tat avait d’abord envisagé de réserver 25 hectares à un équipement à vocation "culturelle", référence taillée sur mesure pour un projet d’implantation de studios cinématographiques.
Mais ce projet d’Hollywood-sur-Garonne défendu par un petit entrepreneur toulousain, Bruno Granja, avec l’appui des studios américains Raleigh, a été jugé insuffisamment fiable le 4 décembre dernier.
Lemême jour, les services de l’àƒÆ’ࢀ°tat écartaient d’un revers de main les deux candidatures reàƒÂ§ues sur le plus petit des lots, 13 hectares destinés à un investissement économique et industriel.
Les deux parties de cette zone immobiliàƒÂ¨re ont été réunies dans le nouvel appel d’offres.L’àƒÆ’ࢀ°tat avait alors précisé que tout projet d’implantation d’activités commerciales ou de logements étaient exclus.
La piste de l’ex-base a déjà été reconvertie en aérodrome pour l’aviation d’affaires.
La filiale franàƒÂ§aise du groupe canadien SNC Lavalin a été confirmée comme exploitant en avril 2013 apràƒÂ¨s avoir exercé cette responsabilité à titre temporaire depuis le début 2011.
dbe/fal/gib
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.