
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
AltaProfits, le courtier pionnier de l’assurance-vie en ligne, continue d’innover. Avec son offre PERP, assuré auprès de SwissLife, Titres@PERP, est le premier PERP du marché permettant d’investir également sur des actions, en plus des SCPI et des ETF. L’offre financière la plus large du marché.
Publié le par à 0 h 0
Le [a[PERP]a] est un placement épargne pour sa [a[retraite]a], donc sur un horizon long terme. Investir sur des actions, à long terme, a tout son sens. Et pourtant, cela n’était pas encore possible sur les PERP, alors que plusieurs contrats d’[a[assurance-vie]a] le permettent d’ores et déjà. SwissLife, l’assureur de ce contrat [a[PERP TITRES@PERP]a] s’est mis au diapason et permet maintenant également d’investir sur des titres vifs. Ce contrat PERP permet également d’investir sur 6 [a[SCPI]a] et plus de 90 ETF, ce qui en fait le contrat PERP offrant le plus de choix d’actifs du marché.
Altaprofits , 1er [a[courtier en ligne]a] spécialisé en [a[assurance vie]a] et toute 1ère FinTech française (2000), lançait il y a un an Titres@PERP, un contrat PERP commercialisé sur Internet en faisant la promesse d’assurément l’enrichir à l’avenir. La promesse est tenue : l’offre financière du contrat (géré par SwissLife Assurance et Patrimoine) s’enrichit de nouveaux fonds d’investissement dans trois nouvelles catégories, c’est-à-dire :
"A notre connaissance, Titres@PERP est le seul contrat de ce type à proposer des titres vifs ; c’est très nouveau. Nous avons pu réaliser cela parce que nous avons déjà développé cette compétence technologique pour l’un de nos autres contrats ; nous avons dû uniquement procéder à quelques adaptations propres au PERP, qui n’est pas tout à fait un contrat comme les autres. Notre savoir-faire technologique nous permet de créer de la valeur sur nos produits d’épargne au bénéfice des particuliers-épargnants.", "Notre PERP propose une gestion libre en OPCVM, un [a[fonds en euros]a], une gestion "Pilotage Retraite", puis également des titres vifs, des fonds immobiliers SCPI, des ETF : son offre financière est particulièrement ample ; c’est un élément qui fait de Titres@PERP l’un des PERP les plus attractifs.",
souligne Hervé Tisserand, Directeur Général & Cofondateur d’Altaprofits.
Ouvrir, transférer ou alimenter un PERP présente pour les particuliers-épargnants un double avantage : préparer leur retraite (s’en occuper devient urgent) et bénéficier de réductions d’impôts sur leurs revenus. Actuellement, pour toute ouverture d’un contrat Titres@PERP avant le 31 décembre 2017 par un nouvel épargnant Altaprofits, 100€ sont offerts (voir conditions ci-dessous).
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.