
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Les abus et clauses illégales dans les contrats de syndics de copropriété n’ont pas cessé depuis l’arrêté de 2010. Les associations de consommateurs et de responsables de copropriétés alertent à nouveau le gouvernement.
Publié le par à 0 h 0
Syndics copropriétés : l’UFC-Que Choisir et l’ARC saisissent BenoàƒÂ®t Hamon :
L’UFC-Que Choisir et l’ARC (Association des responsables de copropriété) ont annoncé vendredi qu’ils saisissaient le ministre de la Consommation BenoàƒÂ®t Hamon à propos de l’arrêté de 2010 sur les contrats de mandat de syndic.
Dans une lettre adressée au ministre, rendue publique, les deux associations affirment que "cet arrêté - censé empêcher les clauses abusives ou illicites dans les contrats de syndic - s’avàƒÂ¨re inefficace et laisse prospérer de tràƒÂ¨s nombreux abus tarifaires et clauses illicites".
Pour les deux associations, "il est urgent d’améliorer sans attendre le texte de cet arrêté pour sortir de la situation actuelle oàƒÂ¹ 95% des contrats de syndic renferment des clauses - tarifaires et non tarifaires - illégales ou abusives".
"Nul besoin de légiférer pour cela : il suffit de réformer l’arrêté, ce que le ministre peut faire sans attendre et de sa seule autorité", affirment l’UFC-Que Choisir etl’ARC.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.