
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Société Générale : les banques se doivent de consolider leurs fonds propres dans le but de faire face aux nouvelles normes bà¢le III, à ce titre la Société Générale se sépare de 100 millions d’euros de prêts dans l’immobilier commercial ...
Publié le par à 0 h 0
ApràƒÂ¨s [a[BNP Paribas]a] qui a cédé 1,5 milliard d’euros de [a[participation]a] de la fonciàƒÂ¨re Klépierre début mars pour renforcer ses fonds propres, c’est au tour de la [a[banque]a] [a[Société Générale]a] de vendre un portefeuille de prêts dans l’immobilier commercial selon le Financial Times. Ainsi, l’établissement bancaire est sur le point de vendre 100 millions de d’euros de prêts aux fonds d’investissement Blackstone.
Société générale : 400 millions d’euros de prêts encore à vendre !
[a[Société Générale]a] avait annoncé en septembre 2011 une grande cession pour renforcer son bilan. Selon le quotidien, la [a[banque]a] serait en discussion avec Lone Star (société de capital-investissement) ainsi que la banque allemande Deutsche Bank, pour la cession de 400 millions d’euros supplémentaires de prêts.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)