SIIC de Paris : la foncière Eurosic veut racheter le solde du capital

La foncière Eurosic, qui a pris le contrôle de SIIC de Paris fin juillet, va proposer de racheter les actions de la société SIIC qu’elle ne détient pas encore, a rapporté jeudi l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Publié le  à 0 h 0

Meilleur taux crédit immobilier

Afin d’obtenir votre meilleur taux pour votre crédit immobilier, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence. Et ce, même si au final, ce sera bien votre banque qui vous accordera votre prêt. Solliciter les services d’un courtier en crédit immobilier est une démarche pertinente, la meilleure offre de crédit immobilier vous permettra de négocier auprès de votre banque.
👉 Je compare les meilleurs taux de crédit immobilier

SIIC de Paris : la fonciàƒÂ¨re Eurosic veut racheter le solde du capital

Comme le rappelle le gendarme de la Bourse, Eurosic détient déjà 91,81% du capital de SIIC de Paris, apràƒÂ¨s une prise de contràƒÂ´le achevée fin juillet, qui lui a permis d’acquérir les parts des principaux actionnaires , à des prix allant de 21,43 à 23,88 euros l’action.

Comme le lui permet la réglementation boursiàƒÂ¨re, Eurosic a déposé mercredi un projet d’offre publique d’achat simplifiée sur le solde des actions, au prix de 23,88 euros par action, afin de racheter les 8,19% restants du capital de SIIC.

A l’issue de la clàƒÂ´ture de cette nouvelle offre, dont le calendrier n’a pas encore été communiqué, Eurosic demandera le retrait obligatoire des actions SIIC non présentées à l’offre.

Par ailleurs, la cotation des actions SIIC reprendra le 5 septembre, précise l’AMF.

mmm/fpo/pb

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de SIIC de Paris : la foncière Eurosic veut racheter le solde du capital :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour SIIC de Paris : la foncière Eurosic veut... ? Je note SIIC de Paris : la foncière Eurosic veut racheter le solde du capital

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article SIIC de Paris : la fonci&e Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également