
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
La Société foncière lyonnaise (SFL), a publié jeudi des revenus locatifs en baisse de 1,08% sur les neuf premiers mois de l’année, et fait état d’un patrimoine stable et d’un endettement légèrement réduit.
Publié le par à 0 h 0
SFL : revenus locatifs en baisse de 1,08% sur 9 mois
De janvier à septembre, les revenus locatifs, l’équivalent du chiffre d’affaires pour une fonciàƒÂ¨re, se sont élevés à 112 millions d’euros contre 113,25 millions d’euros sur la même période un an plus tàƒÂ´t.
"En dépit d’un marché locatif toujours difficile et tràƒÂ¨s sélectif", SFL se félicite d’avoir commercialisé plus de 34.000 m2 de surfaces depuis le début de l’année
Le taux d’occupation des immeubles de SFL s’est replié à 91,9% à fin septembre contre 95,3% à la fin de l’an dernier, en raison de la livraison cette année de surfaces de bureaux entiàƒÂ¨rement rénovées dans l’ensemble Edouard VII et louées à Klépierre, mais dont la prise d’effet du bail n’interviendra que l’année prochaine.
L’endettement net consolidé de SFL s’élevait à 1,39 milliard d’euros contre 1,54 milliard à la fin 2012.
Son patrimoine est composé de 18 immeubles et ne s’est pas modifié, en l’absence de cessions ou d’acquisitions au cours du troisiàƒÂ¨me trimestre, a précisé la société.
ref/cb/nas


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)