
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
La Société foncière lyonnaise (SFL), a publié jeudi des revenus locatifs en baisse de 1,08% sur les neuf premiers mois de l’année, et fait état d’un patrimoine stable et d’un endettement légèrement réduit.
Publié le par à 0 h 0
SFL : revenus locatifs en baisse de 1,08% sur 9 mois
De janvier à septembre, les revenus locatifs, l’équivalent du chiffre d’affaires pour une fonciàƒÂ¨re, se sont élevés à 112 millions d’euros contre 113,25 millions d’euros sur la même période un an plus tàƒÂ´t.
"En dépit d’un marché locatif toujours difficile et tràƒÂ¨s sélectif", SFL se félicite d’avoir commercialisé plus de 34.000 m2 de surfaces depuis le début de l’année
Le taux d’occupation des immeubles de SFL s’est replié à 91,9% à fin septembre contre 95,3% à la fin de l’an dernier, en raison de la livraison cette année de surfaces de bureaux entiàƒÂ¨rement rénovées dans l’ensemble Edouard VII et louées à Klépierre, mais dont la prise d’effet du bail n’interviendra que l’année prochaine.
L’endettement net consolidé de SFL s’élevait à 1,39 milliard d’euros contre 1,54 milliard à la fin 2012.
Son patrimoine est composé de 18 immeubles et ne s’est pas modifié, en l’absence de cessions ou d’acquisitions au cours du troisiàƒÂ¨me trimestre, a précisé la société.
ref/cb/nas
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.