
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le groupe d’annonces immobilières en ligne évoque une année 2013 propice pour son activité, détails et avis des internautes...
Publié le par à 0 h 0
SeLoger.com : perspectives 2013
Le groupe franàƒÂ§ais d’annonces immobiliàƒÂ¨res en ligne SeLoger.com table sur une croissance solide en 2013 "mais avec un caractàƒÂ¨re un peu moins exceptionnel qu’en 2012", année oàƒÂ¹ il indique avoir dépassé pour la premiàƒÂ¨re fois les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.
En 2012, SeLoger.com "a enregistré une croissance à deux chiffres dans un marché peu porteur : chute du nombre de transactions immobiliàƒÂ¨res de 18% et disparition de 10.000 emplois selon la Fédération nationale de l’[a[immobilier]a]", résume-t-il dans un communiqué.
SeLoger.com : 20 millions de visites au mois de janvier 2013
Le groupe qui a fêté en 2012 ses vingt ans d’existence et est détenu depuis début 2011 par le géant allemand des médias Axel Springer, explique ces résultats par "la croissance de l’audience et de l’efficacité de cette audience".
SeLoger.com affirme avoir atteint un niveau historique en janvier 2013 avec plus de 20 millions de visites sur le mois.
Pour l’exercice en cours, SeLoger.com indique qu’il va "encore accroàƒÂ®tre ses investissements pour soutenir le rythme de sa croissance et poursuivre le développement de ses différentes activités".
SeLoger.com souligne également que les FranàƒÂ§ais sont "chaque jour plus nombreux à plébisciter l’utilisation de l’internet mobile dans leurs recherches immobiliàƒÂ¨res : depuis le début de l’année 2013, pràƒÂ¨s de 40% des pages consultées sur Seloger.com le sont à partir d’un terminal mobile".


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)