
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Les banques Natixis et Banque Postale sont parvenus à un accord le 21 juillet en vue de finaliser le rapprochement de leurs filiales de gestion d’actifs immobilier, respectivement AEW Europe et Ciloger, d’ici à la fin de l’année, selon un communiqué publié vendredi.
Publié le par à 0 h 0
Natixis et Banque Postale s’entendent pour rapprocher leurs gestionnaires d’actifs immobiliers
Ce nouvel ensemble deviendrait le troisième acteur du marché grand public français avec 24 milliards euros d’encours combinés, précise Natixis dans un communiqué.
Dans le cadre de l’opération, Natixis Global Asset Management a acquis la participation détenue par la Caisse des dépôts au capital d’AEW Europe et détient ainsi 100% du capital etdes droits de votes de AEW Europe.
Au terme de la transaction, le capital d’AEW Europe serait détenu à 60% par Natixis Global Asset Management et à 40% par La Banque Postale.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.