
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Avec 6,01 % de rendement en 2012, Corum Convictions prend la première place des SCPI à capital variable, une vraie prouesse après moins d’un an d’existence. Lire la suite...
Publié le par à 0 h 0
SCPI 2012 : 6,01 % pour Corum Convictions
Nouvelle venue sur le marché des [a[SCPI]a], la SCPI Corum Convictions a fait une entrée remarquée en 2012 en proposant la meilleure DVM (distribution sur valeur de marché) des sociétés à capital variable avec 6,01 %.
En considérant également les SCPI à capital fixe, Corum Convictions ressort 3iàƒÂ¨me, derriàƒÂ¨re CIFOCOMA 2 et PIERRE EXPANSION, servant respectivement des DVM de 6,45% et 6,23%.
Corum Convictions, une SCPI qui n’a pas encore fait ses preuves sur la durée !
En seulement 9 mois, Corum Convictions a réussi à s’imposer sur le marché des SCPI d’[a[immobilier]a] d’entreprise gràƒÂ¢ce à une politique d’investissement orienté sur l’efficacité.
Corum Convictions a concentré ses efforts sur la France et la zone euro, sur différents types d’investissements immobilier. Une stratégie payante qui lui a permis de s’installer en haut du classement des rendements 2012.
Mais, comme pour tout placement, si le premier exercice est plus qu’encourageant, les investisseurs restent attentifs aux prochains exercices. Rien n’est pire qu’un démarrage en fanfare, et puis une lente décroissance des rendements. A suivre donc...
SCPI 2012 : récapitulatif des rendements
<scpi-rendements|type=SCPI|annee=2012|nature=SCPI DE RENDEMENT A CAPITAL VARIABLE>


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)