
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Avec 6,01 % de rendement en 2012, Corum Convictions prend la première place des SCPI à capital variable, une vraie prouesse après moins d’un an d’existence. Lire la suite...
Publié le par à 0 h 0
SCPI 2012 : 6,01 % pour Corum Convictions
Nouvelle venue sur le marché des [a[SCPI]a], la SCPI Corum Convictions a fait une entrée remarquée en 2012 en proposant la meilleure DVM (distribution sur valeur de marché) des sociétés à capital variable avec 6,01 %.
En considérant également les SCPI à capital fixe, Corum Convictions ressort 3iàƒÂ¨me, derriàƒÂ¨re CIFOCOMA 2 et PIERRE EXPANSION, servant respectivement des DVM de 6,45% et 6,23%.
Corum Convictions, une SCPI qui n’a pas encore fait ses preuves sur la durée !
En seulement 9 mois, Corum Convictions a réussi à s’imposer sur le marché des SCPI d’[a[immobilier]a] d’entreprise gràƒÂ¢ce à une politique d’investissement orienté sur l’efficacité.
Corum Convictions a concentré ses efforts sur la France et la zone euro, sur différents types d’investissements immobilier. Une stratégie payante qui lui a permis de s’installer en haut du classement des rendements 2012.
Mais, comme pour tout placement, si le premier exercice est plus qu’encourageant, les investisseurs restent attentifs aux prochains exercices. Rien n’est pire qu’un démarrage en fanfare, et puis une lente décroissance des rendements. A suivre donc...
SCPI 2012 : récapitulatif des rendements
<scpi-rendements|type=SCPI|annee=2012|nature=SCPI DE RENDEMENT A CAPITAL VARIABLE>
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.