
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Courtage en ligne : Saxo Banque et MonFinancier.com proposent une offre commerciale commune pour toute ouverture d’un compte de trading, détails...
Publié le par à 0 h 0
Saxo Banque / Monfinancier.com : une offre commerciale conjointe
Le spécialiste du courtage en ligne [a[Saxo Banque]a] annonce aujourd’hui le lancement d’un partenariat avec MonFinancier.com.
Ainsi, les deux établissements proposent une offre commerciale permettant à toute ouverture d’un compte de trading chez [a[Saxo Banque]a] de bénéficier d’une prime de 50 euros ainsi que l’accàƒÂ¨s offert aux services de MonFinancier Privé.
Les plateformes de trading [a[Saxo Banque]a] donnent accàƒÂ¨s aux marchés des devises, actions, CFD, options, via un compte unique. le [a[courtier en ligne]a] annonàƒÂ§ait même derniàƒÂ¨rement le lancement des options listées, outil permettant de prendre des positions sur différents sous-jacents, une véritable aubaine pour traiter les matiàƒÂ¨res premiàƒÂ¨res (or, pétrole, bléࢀ¦) mais aussi les indices majeurs.
En 2012, le Compte Titres Saxo Banque a remporté le label d’excellence des dossiers de l’épargne.[a[Saxo Banque]a] accompagne également les débutants en proposant des formations en ligne gratuites sur Formation-Trading.com.
l’expertise de l’établissement permettant d’investir au mieux sur les marchés financiers à donc été un choix primordial pour MonFinancier.com.
Comparatif des courtiers en ligne
Monfinancier.com : détail de l’offre assurance-vie


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)