
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Le ministre du Travail, Michel Sapin, a estimé jeudi qu’une "bonne réforme des retraites" devait permettre "solidarité et compétitivité" et donner de "la visibilité" à vingt ou trente ans.
Publié le par à 0 h 0
Sapin : une réforme des retraites doit permettre solidarité et compétitivité
Invité à définir ce que devait être la future réforme des retraites, attendue en septembre, M. Sapin a affirmé sur Europe 1 que "c’était d’abord une réforme qui permet, qui contribue, dans les deux ans qui viennent, à rééquilibrer les finances de la France".
Mais, a-t-il ajouté, "c’est surtout une réforme qui donne de la visibilité et de la durabilité, qui confirme pour longtemps, pour vingt ans, pour trente ans que le systàƒÂ¨me de solidarité à la franàƒÂ§aise est un systàƒÂ¨me durable et compatible avec des économies comme la nàƒÂ´tre".
"On peut être solidaire et compétitif, c’est cela la bonne réforme des retraites", a-t-il dit.
Interrogé sur les risques de mouvements sociaux à la rentrée sur ce dossier, le ministre du Travail a assuré ne pas connaàƒÂ®tre "la météorologie sociale". "Tous ceux qui en ont fait se sont trompés", a-t-il dit.
Plusieurs syndicats ont déjà appelé à une journée de manifestations et de gràƒÂ¨ves le 10 septembre.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.