
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Le ministre du Travail Michel Sapin a assuré dimanche lors de l’émission "Tous politiques" France Inter-Le Parisien-France 24 que le gouvernement allait oeuvrer en faveur de la compétitivité des entreprises, sans pour autant créer de nouvel impôt ou taxe.
Publié le par à 0 h 0
Sapin : "rendre leur compétitivité" aux entreprises sans impàƒÂ´t supplémentaire
Reconnaissant que les entreprises allaient être mises à contributiondans la réforme des retraites en cours, qui va se traduire notamment par des hausses de cotisations, il a assuré : "Il ne faut pas retirer aux entreprises leur compétitivité, il vaut mieux la leur rendre, et c’est ce que nous allons faire".
"Nous ferons, pour 2014, en sorte que les entreprises franàƒÂ§aises ne voient pas diminuer leur compétitivité par rapport à 2013 et nous le ferons dans le cadre du budget de la France sans aller créer un impàƒÂ´t nouveau, une cotisation nouvelle, une taxe nouvelle".
"En 2014 pour la premiàƒÂ¨re fois le budget de la France sera inférieur au budget de l’année précédente - pour la premiàƒÂ¨re fois dans son histoire", a-t-il aussi souligné.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.