
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le ministre du Travail Michel Sapin a assuré dimanche lors de l’émission "Tous politiques" France Inter-Le Parisien-France 24 que le gouvernement allait oeuvrer en faveur de la compétitivité des entreprises, sans pour autant créer de nouvel impôt ou taxe.
Publié le par à 0 h 0
Sapin : "rendre leur compétitivité" aux entreprises sans impàƒÂ´t supplémentaire
Reconnaissant que les entreprises allaient être mises à contributiondans la réforme des retraites en cours, qui va se traduire notamment par des hausses de cotisations, il a assuré : "Il ne faut pas retirer aux entreprises leur compétitivité, il vaut mieux la leur rendre, et c’est ce que nous allons faire".
"Nous ferons, pour 2014, en sorte que les entreprises franàƒÂ§aises ne voient pas diminuer leur compétitivité par rapport à 2013 et nous le ferons dans le cadre du budget de la France sans aller créer un impàƒÂ´t nouveau, une cotisation nouvelle, une taxe nouvelle".
"En 2014 pour la premiàƒÂ¨re fois le budget de la France sera inférieur au budget de l’année précédente - pour la premiàƒÂ¨re fois dans son histoire", a-t-il aussi souligné.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)