
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Salon National de l’Immobilier du 7 au 9 octobre 2016 au Palais Brongniart.
Publié le par à 0 h 0
Le Salon National de l’Immobilier, aura lieu du 7 au 9 octobre au Palais Brongniart, à Paris. Primo-accédants ou investisseurs (néophytes ou expérimentés) trouveront en un seul et même lieu des informations, conseils et opportunités d’achats et de placements immobiliers.
Cet événement de 3 jours permettra aux visiteurs d’obtenir des réponses précises pour faire avancer leur projet immobilier et découvrir les biens immobiliers proposés en Ile-de-France, en province, et même à l’étranger.
Plus de 50 exposants seront présents. Parmi eux, des promoteurs pour tous les projets d’achat dans le neuf (investissement ou acquisition), des agents immobiliers pour investir dans l’ancien et une offre de services pour accompagner le visiteur dans sa réflexion : gestionnaires de patrimoine, banques, notaires, courtiers …
Toutes les informations pour prendre les meilleures décisions.
Des conférences didactiques et pragmatiques seront proposées pour répondre concrètement aux questions des auditeurs.
Le programme comprendra 20 conférences sur les mesures juridiques et fiscales en faveur de l’investissement et de l’acquisition pour répondre à toutes les questions des visiteurs : « Devenir propriétaire en 2016 », « Comment réussir son [a[investissement locatif]a] ? », « Assurer le financement de sa résidence principale », « Investir dans l’immobilier pour défiscaliser : panorama des dispositifs existants »...
Pour aller plus loin, un espace conseils proposera des consultations gratuites et individualisées de 20 minutes avec des fiscalistes, avocats, notaires, architectes…


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)