Salon du crédit 2022, 25 et 26 octobre, réservé aux professionnels (intermédiaires bancaires)

Le salon du crédit 2022 se tiendra les 25 et 16 octobre 2022 au Parc Floral à Paris 12ième. Ce salon est réservé aux professionnels de la distribution du crédit.

Publié le

SALON B2B DU CREDIT #SDC22

Au carrefour de la finance, de l’immobilier et du monde bancaire, le SALON DU CREDIT est devenu le seul Salon professionnel qui offre une vision à 360 degrés des métiers de l’intermédiation bancaire. Le SALON DU CREDIT est le salon dédié aux intermédiaires bancaires. Une rencontre avec tous les acteurs de la profession qui font de cet événement sa particularité et son intérêt, tant la profession souhaitait avoir un lieu d’expression qui lui soit consacré.

L’objectif de ces 2 jours est de réunir et proposer en un seul lieu, toutes les informations ; techniques, administratives, commerciales et juridiques dont les Courtiers et Intermédiaires du Crédit ont besoin de connaître pour exercer leur métier dans de meilleures conditions.
Nouveau lieu

Le SALON DU CREDIT s’installe désormais au Parc Floral – à Vincennes. Un lieu qui concentre tous les ingrédients nécessaires pour travailler dans les meilleures conditions. Près de 2500 m² dédiés aux Exposants auxquels s’ajoutent l’espace de conférence, capable d’accueillir près de 100 personnes. Un nouveau lieu pour un nouvel élan que vous découvrirez les 25 et 26 octobre 2022.
Formation DCI offerte

Le SALON B2B DU CRÉDIT propose une formation DCI offerte à tous les visiteurs. Le SALON B2B DU CRÉDIT propose des Conférences, des Débats, des Ateliers, sans oublier un espace détente pour se restaurer.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Salon du crédit 2022, 25 et 26 octobre, réservé aux professionnels (intermédiaires bancaires) :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Salon du crédit 2022, 25 et 26 octobre, réservé aux... ? Je note Salon du crédit 2022, 25 et 26 octobre, réservé aux professionnels (intermédiaires bancaires)

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Salon du crédit 2022, 25 (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats 2023 Crédit Mutuel

Encore un nouveau record de bénéfices pour une banque française. Crédit Mutuel Alliance Fédérale a enregistré près de 4 milliards d’euros de (...)

Résultats BPCE 2023

La hausse rapide des taux d’intérêts a fait fortement baissé les revenus des entités du groupe, de l’ordre de 7%. Les bénéfices nets s’écroulent (...)