
La Banque centrale du Japon (BoJ) relève ses taux directeurs à 0.75%, au plus haut depuis 30 ans
La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.
Foncière des Régions a annoncé mardi être entré en discussions exclusives avec le fonds américain spécialisé dans l’immobilier Starwood Capital pour racheter un portefeuille de 14 hôtels 4 et 5 étoiles, situés dans les principales villes du Royaume-Uni.
Publié le par à 0 h 0
Le rachat de ses établissements s’effectuera à travers sa filiale dédiée à l’hôtellerie Foncière des Murs, a précisé le groupe dans un communiqué.
Ces 14 hôtels totalisent 2.626 chambres. Neuf établissements se situent en Angleterre, quatre en Ecosse et un au Pays de Galles.
"Ce portefeuille, dont un établissement est actuellement en développement, est opéré sous la marque Principal Hotels Company", indique encore le communiqué.
L’opération pourrait être conclue d’ici à la fin du premier semestre 2018.
Foncière des Régions a affiché en 2017 un résultat netrécurrent de 391 millions d’euros, en progression de 10% tandis que le bénéfice net part du groupe a bondi de 17% à 914 millions.
as/tq/php


La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)