
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Foncière des Régions a annoncé mardi être entré en discussions exclusives avec le fonds américain spécialisé dans l’immobilier Starwood Capital pour racheter un portefeuille de 14 hôtels 4 et 5 étoiles, situés dans les principales villes du Royaume-Uni.
Publié le par à 0 h 0
Le rachat de ses établissements s’effectuera à travers sa filiale dédiée à l’hôtellerie Foncière des Murs, a précisé le groupe dans un communiqué.
Ces 14 hôtels totalisent 2.626 chambres. Neuf établissements se situent en Angleterre, quatre en Ecosse et un au Pays de Galles.
"Ce portefeuille, dont un établissement est actuellement en développement, est opéré sous la marque Principal Hotels Company", indique encore le communiqué.
L’opération pourrait être conclue d’ici à la fin du premier semestre 2018.
Foncière des Régions a affiché en 2017 un résultat netrécurrent de 391 millions d’euros, en progression de 10% tandis que le bénéfice net part du groupe a bondi de 17% à 914 millions.
as/tq/php
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)