
Trade Republic est désormais une néobanque
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Foncière des Régions a annoncé mardi être entré en discussions exclusives avec le fonds américain spécialisé dans l’immobilier Starwood Capital pour racheter un portefeuille de 14 hôtels 4 et 5 étoiles, situés dans les principales villes du Royaume-Uni.
Publié le par à 0 h 0
Le rachat de ses établissements s’effectuera à travers sa filiale dédiée à l’hôtellerie Foncière des Murs, a précisé le groupe dans un communiqué.
Ces 14 hôtels totalisent 2.626 chambres. Neuf établissements se situent en Angleterre, quatre en Ecosse et un au Pays de Galles.
"Ce portefeuille, dont un établissement est actuellement en développement, est opéré sous la marque Principal Hotels Company", indique encore le communiqué.
L’opération pourrait être conclue d’ici à la fin du premier semestre 2018.
Foncière des Régions a affiché en 2017 un résultat netrécurrent de 391 millions d’euros, en progression de 10% tandis que le bénéfice net part du groupe a bondi de 17% à 914 millions.
as/tq/php
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.