Revolut, un concurrent direct de Boursorama

Revolut change de braquet et entend bien tailler des croupières à Boursorama.

Publié le

Revolut vise 100 millions de clients d’ici 2025

Se développer partout en Europe, et non pas seulement sur quelques marchés, Revolut compte multiplier son nombre de clients par 5 d’ici seulement 3 ans, pour ainsi atteindre les 100 millions de clients d’ici 2025. Pour y parvenir, Revolut déploie de nouveaux services, à commencer par le crédit à la consommation qui sera lancé en France ce mardi 30 mai 2023.
Crédit conso, jusqu’à 50.000€ sur 8 ans

L’offre de Revolut permet d’emprunter de 1000 à 50 000 € avec un taux annuel effectif global (TAEG) compris entre 3,90 % et 21,12 %. "C’est la première étape pour devenir la banque principale de nos clients", estime Antoine Le Nel, vice président de Revolut monde.
App Revolut : davantage téléchargée que celle de Boursorama, Lydia ou N26

Avec les nouveautés qui vont arriver dans les prochains mois, Revolut espère amplifier sa dynamique actuelle dans l’Hexagone. Dans ce sens, la banque en ligne peut s’appuyer sur une bonne traction au niveau du nombre de téléchargements de son application. En avril, la fintech a ainsi été la deuxième app bancaire la plus téléchargée en France, derrière celle du Crédit Agricole, mais devant celles de Boursorama, Lydia ou encore N26. "Nous ne sommes plus sur le marché de la néobanque. N26 ou Orange Bank ne sont plus nos concurrents", affirme Antoine Le Nel. Revolut s’attaque désormais comme une banque en ligne à part entière et entend bien rivaliser avec Boursorama.

Classement des banques par nombre de clientsClassement des banques (c) FranceTransactions.comQuelle est la banque leader en France ? Quel est le nombre de clients de chaque banque ? Quelle est la progression en termes de nombre de clients de chaque banque ? Détails.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

🔍 Avis & notations

Avis des lecteurs de Revolut, un concurrent direct de Boursorama :
Aucun avis
Aucun avis
👉 Votre note pour Revolut, un concurrent direct de Boursorama ? Je note Revolut, un concurrent direct de Boursorama

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Revolut, un concurrent direct Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Résultats BRED 2023

La BRED Banque Populaire enregistre un produit net bancaire (PNB) à 1 336 millions d’euros en 2023, en baisse de 14 % par rapport à 2022.

Résultats 2023 Crédit Mutuel

Encore un nouveau record de bénéfices pour une banque française. Crédit Mutuel Alliance Fédérale a enregistré près de 4 milliards d’euros de (...)

Résultats BPCE 2023

La hausse rapide des taux d’intérêts a fait fortement baissé les revenus des entités du groupe, de l’ordre de 7%. Les bénéfices nets s’écroulent (...)