
20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance
Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.
ça commence fort ! À peine nommé, l’ensemble des secteurs de l’immobilier et des transports se demandait quand allait se terminer cette mauvaise blague du nouveau gouvernement ! Le tir sera corrigé après les législatives annonce Olivia Grégoire.
Publié le par
Rien pour l’immobilier ou le logement ?
Alors que le nouveau Gouvernement est enfin nommé, la FNAIM, l’UNIS et l’association PLURIENCE regrettent que le logement n’apparaisse pas dans les priorités affichées, ne faisant l’objet d’aucun portefeuille spécifique. Elles réagissent également au possible gel de l’indice de référence des loyers (IRL) et alertent sur les nombreux sujets qui attendent le nouveau gouvernement.
Rétropédalage, correction de la boulette, ou précisions ?
Amélie de Monchalin est en charge de l’immobilier et des transports. De nouvelles personnalités seront mises en avant sur ces thématiques tente de rassurer la porte-parole du gouvernement.
EN DIRECT | Compte rendu du Conseil des ministres du 23 mai 2022 par @oliviagregoire, porte-parole du Gouvernement. https://t.co/mEhB5dtkag
— Élysée (@Elysee) May 23, 2022
« Il y aura très certainement de nouvelles personnalités au sein du gouvernement spécifiquement dédiées par exemple aux transports, au logement, sous la supervision de la ministre Amélie de Montchalin (ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires) directement placée sous la Première ministre », a déclaré Olivia Grégoire face à la presse à l’issue du premier Conseil des ministres du gouvernement d’Elisabeth Borne. « Le gouvernement sera complété après les élections législatives » des 12 et 19 juin, avait-elle préalablement précisé.
« La ministre Amélie de Montchalin a dans son portefeuille, dans son périmètre, les enjeux de transport, les enjeux de logement, vous savez qu’il y a de grandes administrations au service de ces enjeux, ils ont aujourd’hui une ministre », a voulu rassurer Olivia Grégoire. « Ce gouvernement est déjà opérationnel sur les enjeux de transport et de logement, il nous manque peut être quelques ministres et (...) le président de la République et la Première ministre auront loisir de compléter l’équipe gouvernementale », a-t-elle encore expliqué.


Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%