
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Comme annoncé par le gouvernement, les pensions des retraites ne sont pas revalorisées ce 1er avril. Le minimum vieillesse passe de son côté à 792 € par mois.
Publié le par à 0 h 0
Hausse du minimum vieillesse
Au 1er avril, le minimum vieillesse tient compte de l’[a[inflation]a] et passe à 792 euros par mois pour une personne seule et à l’automne, au 1er octobre, une seconde revalorisation est prévue : le montant devrait alors atteindre 800 euros.
Pensions : pas de revalorisation !
En revanche, rien du càƒÂ´té des pensions. La [a[retraite]a] de base sera revalorisée plus tard, au 1er octobre.
Retraites complémentaires : Nada de chez nada !
Du càƒÂ´té des retraites complémentaires, aucune hausse n’est prévue pour 2014. Le gel de la valeur du point de l’Agirc pour les cadres du privé et de l’Arrco qui concerne tous les salariés du secteur privé.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)