
Banque : jusqu’à 270 euros offerts chez BNP Paribas
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a refusé mercredi de répondre aux critiques de son homologue allemand Wolfgang Schà¤uble sur la réforme des retraites en France. Détails...
Publié le par à 0 h 0
Retraite : les tensions entre l’Allemagne et la France commencent...
Mercredi, le ministre des finances allemand Wolfgang SchàƒÂ¤uble a critiqué la mesure des [a[retraites]a] annoncé par le gouvernement franàƒÂ§ais et qui permettra aux personnes ayant commencé à travailler jeune de partir à la [a[retraite]a] à 60 ans si elles ont cotisés l’ensemble de leurs annuités.
"La décision du président Hollande d’abaisser l’àƒÂ¢ge de la retraite ne correspond pas à la décision européenne d’adapter nos systàƒÂ¨mes de protection sociale à l’évolution démographique", a ainsi déclaré le ministre
allemand lors d’un entretien accordé au quotidien italien La Stampa.
Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a refusé mercredi de répondre aux critiques de son homologue allemand Wolfgang SchàƒÂ¤uble sur la réforme des retraites en France, en soulignant qu’il ne commentait pas, lui, la politique du gouvernement allemand.
Interrogé sur ces propos lors d’une conférence de presse à Paris, Pierre Moscovici s’est borné à répondre : "Je ne fais jamais de commentaire sur la politique menée en Allemagne", maniàƒÂ¨re indirecte de déplorer que son homologue se soit autorisé à en faire sur la politique franàƒÂ§aise.
Une offre de bienvenue est proposée chez BNP Paribas, jusqu’à 270 euros offerts à la clé.
C’est pour le moins une surprise, Frédéric Oudéa, ancien directeur général de la Société générale, devient président pour l’Europe de l’Ouest de (...)
En cette rentrée 2025, le Crédit Agricole propose une offre de bienvenue aux jeunes de 18 à 25 ans, le package bancaire Essentiel à 0€ / mois (...)
LCL annonce le lancement de Care Entrepreneurs, une démarche extra-bancaire et novatrice, visant à accompagner les entrepreneurs dans leurs (...)
Temps morose pour cette rentrée 2025 : les taux des crédits immobiliers en hausse, légère, de 2 à 6 points de base.
Nouvelles offres de bienvenue Hello Bank ! à saisir.