
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)
Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a refusé mercredi de répondre aux critiques de son homologue allemand Wolfgang Schà¤uble sur la réforme des retraites en France. Détails...
Publié le par à 0 h 0
Retraite : les tensions entre l’Allemagne et la France commencent...
Mercredi, le ministre des finances allemand Wolfgang SchàƒÂ¤uble a critiqué la mesure des [a[retraites]a] annoncé par le gouvernement franàƒÂ§ais et qui permettra aux personnes ayant commencé à travailler jeune de partir à la [a[retraite]a] à 60 ans si elles ont cotisés l’ensemble de leurs annuités.
"La décision du président Hollande d’abaisser l’àƒÂ¢ge de la retraite ne correspond pas à la décision européenne d’adapter nos systàƒÂ¨mes de protection sociale à l’évolution démographique", a ainsi déclaré le ministre
allemand lors d’un entretien accordé au quotidien italien La Stampa.
Le ministre des Finances, Pierre Moscovici, a refusé mercredi de répondre aux critiques de son homologue allemand Wolfgang SchàƒÂ¤uble sur la réforme des retraites en France, en soulignant qu’il ne commentait pas, lui, la politique du gouvernement allemand.
Interrogé sur ces propos lors d’une conférence de presse à Paris, Pierre Moscovici s’est borné à répondre : "Je ne fais jamais de commentaire sur la politique menée en Allemagne", maniàƒÂ¨re indirecte de déplorer que son homologue se soit autorisé à en faire sur la politique franàƒÂ§aise.


Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)