
Trade Republic est désormais une néobanque
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Emmanuel Macron sera jeudi soirà Rodez le professeur dans une salle de classe sur la réforme des retraites, a critiqué le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez pour qui ce ne sera pas un débat contradictoire
Publié le par à 0 h 0
"Les gens posent des questions, le professeur répond, c’est pas un débat contradictoire", aestimé M. Martinez sur France Inter.
Le chef de l’Etat doit tenir jeudi soir pendant plus de trois heures un "grand débat" consacré aux retraites, reprenant dans l’Aveyron le format privilégié utilisé pour répondre à la crise des "gilets jaunes".
"Un débat contradictoire, c’est argument contre argument, c’est pas une salle de classe", a plaidé M. Martinez en prenant l’exemple de son échange avec Jean-Paul Delevoye lors de la fête de l’Humanité.
Après d’autres leaders syndicaux, M. Martinez a rencontré mercredi le chef de l’Etat pendant "presque deux heures" à l’Elysée.
"On n’a pas discuté que des retraites . Quand on ne se voit pas pendant presque deux ans et demi, on a plein de choses à de dire", a-t-il ironisé.
Sur la réforme des retraites, "je n’ai pas l’illusion de pouvoir le convaincre", a-t-il reconnu.
Le secrétaire général de la CGT a indiqué réfléchir à élargir le mouvement de grève illimité annoncé à la RATP à partir du 5 décembre.
"On travaille sur des mobilisations, des grèves interprofessionnelles, mais on ne met pas de côté toutes les grèves qui existentaujourd’hui", a-t-il dit.
Trade Republic a obtenu sa licence bancaire européenne.
Première institution bancaire française à se doter du statut d’entreprise à mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale annonce le lancement (...)
En 2024, hormis le PTZ qui évolue véritablement, les mesures annoncées ce jour par le HCSF ne vont rien vraiment changer.
Découverts bancaires : quel taux est appliqué ? Que votre découvert soit autorisé ou non, un taux de crédit vous sera appliqué. Ce dernier est (...)
L’agence de notation Standard & Poor’s se donne six mois supplémentaires pour juger de la capacité de l’exécutif français pour réduire le (...)
LCL et Monabanq sont les deux banques françaises dont les services clients sont les plus performants.