
Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros
L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)
Les pensions complémentaires des anciens salariés du secteur privé seront revalorisées de 0,6% au 1er novembre, soit un point de moins que l’inflation prévue pour 2018, ont annoncé jeudi les régimes de retraite Agirc-Arrco.
Publié le par à 0 h 0
Syndicats et patronat avaient décidé en 2015 que les pensions versées parl’Agirc et l’Arrco seraient indexées sur "l’évolution des prix à la consommation hors tabac diminuée de un point", rappelle un communiqué.
Réunis mercredi, ils ont pris acte de "la dernière prévision d’inflation publiée par l’Insee estimée à 1,6% pour l’année 2018".
Par conséquent, les retraites complémentaires du privé "seront revalorisées de 0,6% au 1er novembre".
Si la hausse des prix s’avère plus forte que prévu, "les partenaires sociaux appliqueront une éventuelle revalorisation au vu de l’inflation réelle constatée en 2018", les chiffres définitifs devant être connus en début d’année prochaine.


L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.