
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
L’UMP a dénoncé le projet de réforme des retraites comme "l’une des plus grandes supercheries du quinquennat de François Hollande", à l’ouverture du débat à l’Assemblée nationale lundi après-midi.
Publié le par à 0 h 0
Retraites : l’UMP dénonce une "supercherie" et "un bric-à -brac fiscal"
"Votre gouvernement est extrêmement fertile : on plante des réformes et il pousse des impàƒÂ´ts", a déclaré à la ministre Marisol Touraine le député UMP Arnaud Robinet, en défendant une motion de rejet du texte qui a été repoussée par les députés.
"Ce projet de loi restera comme l’une des plus grandes supercheries du quinquennat de FranàƒÂ§ois Hollande", a-t-il estimé. "C’est du bric-à -brac fiscal qui ne répond pas à l’objectif de sauver notre régime de retraites par répartition".
Pour l’UMP, le gouvernement réussit un "triple exploit" : "augmenter la fiscalité", "mettre à mal le financement des régimes" et "créer de nouvelles injustices par la création de régimes spéciaux" avec le compte pénibilité, qualifiée "d’usine à gaz".
L’UMP défend une réforme alternative, "sans baisse des pensions, ni hausse des impàƒÂ´ts" et basée sur trois principes : "le travail" avec un report de l’àƒÂ¢ge légal de départ "à 65 ans", "la justice" avec "un seul et même régime pour tous", "la durabilité" pour "en finir avec les réformes provisoires".
Quant à la nouveauté de la pénibilité du travail, c’est "une véritable usine au gaz". "Nous défendons la prévention et les accords de branche", a dit Arnaud Robinet.
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.