
Comparatif des frais bancaires : des banques encore moins chères que des offres gratuites...
Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)
L’accès au marché international de Rungis a été légèrement perturbé dans la nuit de jeudi à vendredi par environ 400 personnes répondant à l’appel de la CGT, qui se sont rassemblées pendant trois heures devant l’un des cinq péages avant de se disperser, a-t-on appris auprès de la direction.
Publié le par à 0 h 0
Les manifestants, qui contestaient le projet de réforme des retraites du gouvernement, ont bloqué "de manière pacifique et dans le calme" le péage de Thiais, l’un des cinq qui permet d’accéder au marché, selon la direction, qui confirmait une information du Parisien.
Celle-ci avait toutefois été prévenue et elle a pu avertir les forces de l’ordre, qui ont empêché le rassemblement de pénétrer à l’intérieur de l’enceinte, ainsi que les grossistes.
Arrivés vers minuit et demi, les manifestants ont déployés quelques banderoles et "se sont dispersésd’eux-mêmes" vers 03H30, a-t-on appris de même source.
"L’activité du marché n’a pas été perturbée", a assuré la direction à la veille des vacances scolaires de Noël, alors qu’il s’agit de l’une des plus grosses journée de l’année pour les opérateurs.


Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.
Revolut propose une offre promotionnelle permettant de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts (16.99€ / mois), en cas de domiciliation du salaire.