
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Edouard Philippe tiendra son premier débat sur la réforme des retraites jeudi à Lons-le-Saunier (Doubs) avec des parents d’élèves, deux semaines après qu’Emmanuel Macron a inauguré l’exercice à Rodez, a annoncé Matignon vendredi.
Publié le par à 0 h 0
Le Premier ministre sera accompagné du Haut-Commissaire aux retraites Jean-Paul Delevoyeet échangera à partir de 18h00 "avec des parents d’élèves des écoles élémentaires de Lons-le-Saunier et de Montmorot", a-t-on précisé de même source.
"Il s’agit de s’adresser à des personnes venant de milieux socio-professionnels très divers" et "d’illustrer l’aspect intergénérationnel de la réforme", a-t-on ajouté dans l’entourage du Premier ministre.
Alors qu’un projet de loi qui définira le nouveau système universel par points et les générations concernées devra être voté au Parlement d’ici l’été, l’exécutif avait annoncé en amont des "consultations citoyennes" destinées à le nourrir et déminer les inquiétudes. Ces débats doivent s’étaler jusqu’à la fin de l’année.
Emmanuel Macron a montré la voie le 3 octobre en discutant durant trois heures et demie avec quelque 600 lecteurs des trois quotidiens du groupe La Dépêche , à Rodez.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)