
Klarna lance sa carte bancaire : abonnements et cashback
Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.
Edouard Philippe tiendra son premier débat sur la réforme des retraites jeudi à Lons-le-Saunier (Doubs) avec des parents d’élèves, deux semaines après qu’Emmanuel Macron a inauguré l’exercice à Rodez, a annoncé Matignon vendredi.
Publié le par à 0 h 0
Le Premier ministre sera accompagné du Haut-Commissaire aux retraites Jean-Paul Delevoyeet échangera à partir de 18h00 "avec des parents d’élèves des écoles élémentaires de Lons-le-Saunier et de Montmorot", a-t-on précisé de même source.
"Il s’agit de s’adresser à des personnes venant de milieux socio-professionnels très divers" et "d’illustrer l’aspect intergénérationnel de la réforme", a-t-on ajouté dans l’entourage du Premier ministre.
Alors qu’un projet de loi qui définira le nouveau système universel par points et les générations concernées devra être voté au Parlement d’ici l’été, l’exécutif avait annoncé en amont des "consultations citoyennes" destinées à le nourrir et déminer les inquiétudes. Ces débats doivent s’étaler jusqu’à la fin de l’année.
Emmanuel Macron a montré la voie le 3 octobre en discutant durant trois heures et demie avec quelque 600 lecteurs des trois quotidiens du groupe La Dépêche , à Rodez.


Klarna propose sa Carte de débit et son programme d’abonnements, paiements du quotidien, avantages exclusifs et cashback.

Boursobank propose à ses clients un taux de crédit consommation inférieur aux offres concurrentes du marché, durant cette période du (...)

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.