
Crédit immobilier en mai 2025 : des taux stables
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Le Premier ministre, Edouard Philippe, a demandé vendredi soir à la SNCF de préparer un plan de transport précisant quels trains seraient maintenus au moment des fêtes de fin d’année.
Publié le par à 0 h 0
M. Philippe "a demandé au PDG de la SNCF de présenter d’ici mardi un plan de transport qui permette à chacun de savoirprécisément et avec certitude quels trains seront maintenus à la circulation durant le week-end de départ en vacances de Noël", a annoncé Matignon à l’issue d’une réunion dans la soirée entre le chef du gouvernement, M. Farandou, et la patronne de la RATP Catherine Guillouard.
M.Farandou avait appelé un peu plus tôt les cheminots en grève contre la réforme des retraites à "faire une pause" pendant les fêtes, des responsables syndicaux renvoyant aussitôt la balle dans le camp du gouvernement.
Très suivie, la grève contre la disparition des régimes spéciaux de retraite de la SNCF et de la RATP perturbe fortement le trafic ferroviaire depuis le 5 décembre. Elle devrait perturber les départs de Noël si elle se poursuit ces prochains jours, d’autant qu’il faut plusieurs jours après la fin d’un mouvement pour revenir à un service normal.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)